Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

SCHUMI1664

Masquer Voir son profil
Photo de SCHUMI1664
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 940 sources
  • 845 fans
  • 20 honneurs
  • 66 tags
  • 246 articles
  • 676 kiffs
  • 241 commentaires
  • 2 989 visites
Jouer

Skyrock Les n°1 sont Rap & RnB

Ajouter Skyrock.fm

Création : 08/01/2006 à 08:08 Mise à jour : 08/12/2022 à 07:05

La saison 2020 de Formule 1 se poursuit ce week-end, avec le huitième Grand Prix du championnat, disputé sur le tracé de Monza, en Italie.





La saison 2020 de Formule 1 se poursuit ce week-end, avec le huitième Grand Prix du championnat, disputé sur le tracé de Monza, en Italie.


Le Grand Prix d'Italie est le premier des trois rendez-vous italiens de la saison, et constitue la suite de la troisième série de trois épreuves consécutives de la saison 2020.
Horaires et programme TV du GP d'Italie 2020
Pour le public français, il faudra compter comme depuis 2013 sur la diffusion de l'épreuve par le groupe Canal+, qui agence la programmation sur ses différentes chaînes. Le groupe proposera sa couverture habituelle de l'intégralité des séances du week-end, en adaptant son dispositif aux contraintes liées au protocole sanitaire pour lutter contre la pandémie de COVID-19, tandis que la course pourra être suivie avec Julien Fébreau et Jacques Villeneuve aux commentaires depuis Paris.

DateSéanceHorairesChaîneVendredi 4 septembreEssais Libres 111h00 - 12h30Canal+ Sport Essais Libres 215h00 - 16h30Canal+ Sport    Samedi 5 septembreEssais Libres 312h00 - 13h00Canal+ Sport Qualifications15h00 - 16h00Canal+ Sport    Dimanche 6 septembreCourse15h10Canal+Infos et palmarès
Le premier Grand Prix d'Italie de Formule 1 a eu lieu dès 1950 et, sur 70 éditions, n'a fait qu'une seule infidélité à Monza pour se rendre, en 1980, à Imola. En 70 ans de Championnat du monde, la base du circuit de Monza n'a pas énormément évolué, si ce n'est bien sûr l'ajout et la modification des chicanes, principalement pour des raisons de sécurité. La configuration du circuit avec ovale, une certaine idée de la folie, a été utilisée au milieu des années 1950 et au début des années 1960.
Longue de 5,793 km et composée de 11 virages, la piste de Monza propose sa configuration actuelle depuis 2000, date à laquelle la première chicane a été refaite. Il s'agit d'un circuit de vitesse par excellence, avec quatre longues pleines charges, deux chicanes lentes qui favorisent les dépassements et des secteurs plus techniques (les Lesmo, Ascari et la Parabolique). En course, il faut boucler 53 tours, pour une distance totale de 306,720 km.
Les records (depuis 2000)
Record de la pole Kimi Räikkönen
Ferrari1'19"119
(moy. : 263,588 km/h)
2018Meilleur tour en course Rubens Barrichello
Ferrari1'21"046
(moy. : 257,321 km/h)2004Les dix derniers polemen et vainqueurs
AnnéePole positionVictoire2019 Charles Leclerc Charles Leclerc2018 Kimi Räikkönen Lewis Hamilton2017 Lewis Hamilton Lewis Hamilton2016 Lewis Hamilton Nico Rosberg2015 Lewis Hamilton Lewis Hamilton2014 Lewis Hamilton Lewis Hamilton2013 Sebastian Vettel Sebastian Vettel2012 Lewis Hamilton Lewis Hamilton2011 Sebastian Vettel Sebastian Vettel2010 Fernando Alonso Fernando AlonsoMétéo
Les prévisions météo sont, à ce jour, estivales. Elles laissent espérer un week-end avec des conditions constantes, à savoir ensoleillé et chaud, avec une minimale à 17°C et une maximale à 29°C au moment des qualifications et de la course.
 
Course suivante : Grand Prix de Toscane (11-13 septembre)
 
Tags : GP Italie 2020 ce week-end !!
​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mercredi 02 septembre 2020 17:35

Ferrari aura besoin "de nombreuses années" pour revenir au sommet

 


Ferrari aura besoin "de nombreuses années" pour revenir au sommet


Préférant parler de "tempête" plutôt que de "crise", Mattia Binotto a néanmoins conscience que le ciel bleu n'est pas pour demain à Maranello. Ferrari vient de vivre un week-end cauchemardesque à Spa-Francorchamps, où Charles Leclerc et Sebastian Vettel n'ont jamais été en mesure de jouer une place dans le top 10. La Scuderia s'attend à souffrir également le week-end prochain à Monza, et ce n'est pas l'absence des tifosi – huis clos oblige – qui empêcherait un nouveau mauvais résultat de faire désordre.

Entre le manque de performance du moteur italien et les difficultés croissantes rencontrées sur la SF1000, notamment dans l'exploitation des gommes, la coupe est pleine. Pour le changement radical, il faudra toutefois se montrer patient, surtout avec le gel des châssis qui a été décidé entre en 2020 et 2021 en raison de la crise du coronavirus. Il va falloir travailler, faire le dos rond et patienter encore pour connaître des jours meilleurs... "Combien de temps cela prendra-t-il ? Je crois que si l'on regarde tous les cycles victorieux, ça prend toujours de nombreuses années", prévient Mattia Binotto. "Il n'y a pas de solution miracle en F1. Il faut de la patience et de la stabilité."

Derrière le discours du directeur de l'écurie italienne, il y a la volonté désormais à peine voilée de se concentrer au maximum sur 2022, qui marquera le tournant réglementaire de la F1 sur un plan technique. Une structure comme Ferrari ne peut toutefois pas se permettre d'enchaîner les week-ends désastreux comme celui du Grand Prix de Belgique, même pour préparer de meilleurs lendemains, et il est donc question de trouver le bon équilibre entre le maintien, tant que possible, d'un certain standing, et le fait de ne pas louper le virage décisif de la saison suivante.

"Le moteur est gelé cette saison, donc nous ne pouvons rien faire là-dessus", rappelle Binotto. "Nous le développons pour la saison prochaine et il progresse bien au banc d'essai actuellement. Concernant la voiture, il y a des restrictions, alors quel est notre projet ? Le plan principal est de se concentrer sur les prochaines saisons, pas seulement 2021 mais aussi 2022. Pour bien faire la saison prochaine, nous devons aussi essayer de comprendre quelles sont les faiblesses aujourd'hui, afin de faire en sorte de les corriger."

La perte de performance de l'unité de puissance Ferrari est devenue un thème récurrent devant la chute libre des résultats de la Scuderia. Inévitablement, l'accord secret passé avec la FIA est dans toutes les têtes. À Maranello, on ne nie pas que l'intervention de l'instance internationale a affecté les performances du bloc propulseur, mais on refuse de tout réduire à ce seul aspect. En perdant de la puissance, cela a exacerbé des faiblesses qui, jusqu'ici, étaient davantage masquées sur la monoplace rouge.

"Ce qui se passe, c'est que nous avons une voiture qui a perdu de la puissance, comme tous les motoristes en ont perdu", justifiait Binotto dimanche dernier. "Nous plus que les autres. L'année dernière, le moteur compensait partiellement les limites de l'auto, mais cette année, ce n'est plus le cas. Les limites de la monoplace émergent. Sur ce point, il est clair que nous devons progresser."
​ 2 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mercredi 02 septembre 2020 08:28

Modifié le mercredi 02 septembre 2020 17:38

La Scuderia Ferrari a fourni des informations supplémentaires sur les problèmes d'unité de puissance

 




La Scuderia Ferrari a fourni des informations supplémentaires sur les problèmes d'unité de puissance


 


Qui ont retardé Charles Leclerc au GP de Belgique et eu un impact sur la stratégie de Sebastian Vettel.
Au moment de la sortie du Safety Car lors du GP de Belgique 2020 de F1, Charles Leclerc a été appelé au stand pour changer de pneus, comme une grande partie du peloton. Le Monégasque a alors été prévenu que l'arrêt serait long car il fallait réinjecter de l'air dans le système pneumatique dans la Ferrari SF1000, une procédure pour laquelle les écuries s'entraînent.

"Les deux pilotes étaient très près du virage 17 et donc proches de l'entrée des stands", a déclaré le responsable de la stratégie de la Scuderia, Iñaki Rueda. "Idéalement, nous voulions les faire rentrer dans le même tour et faire un double arrêt, comme nous l'avions fait lors de la seconde course à Silverstone."

"Cependant, il y avait un facteur inconnu à prendre en compte, à savoir le fait que le système de valve pneumatique de la voiture de Charles utilisait trop d'air. Son arrêt devait donc être plus long, car le remplissage du système ajoute normalement trois secondes."

"Les moteurs de F1 utilisent de l'air pour actionner les soupapes qui, comme c'est le cas avec le carburant, peuvent parfois consommer plus que la normale. La bouteille d'air de la voiture peut être remplie en la raccordant au système d'air comprimé et, dans le cas de la SF1000, le connecteur se trouve sur le côté gauche."

"C'est pourquoi à la télévision, nous avons vu un mécanicien fixer à la voiture une sorte de prise avec une bouteille d'air comprimé. Ces choses arrivent de temps en temps et nous pratiquons ces procédures au cours du week-end de course."

Dans ces conditions, Vettel risquait de perdre du temps derrière son équipier au stand en cas de double arrêt. "Un double arrêt aurait pénalisé Sebastian", a ajouté Rueda. "C'est pourquoi il est resté en piste un tour supplémentaire. Charles a donc perdu une place au profit de [Kimi] Räikkönen à cause du remplissage d'air, si bien que Seb s'est retrouvé devant son coéquipier."

"Nous avons mis des durs aux deux voitures en pensant que c'était la meilleure option à ce moment-là pour avoir une course à un seul arrêt. Mais nous ne savions pas – et les autres équipes non plus – comment ce composé allait tenir le coup jusqu'à la fin. Seb a fait une course assez solitaire jusqu'au drapeau à damier, en espérant que ceux qui le précédaient souffriraient d'une baisse de performance ou feraient un second arrêt."

"Malheureusement, aucun de ces deux scénarios ne s'est produit. Avec Charles, nous avons également eu le problème d'air, car sa consommation a de nouveau augmenté, mais pas énormément. Dans la position dans laquelle il se trouvait, un deuxième arrêt semblait possible, à la fois pour profiter d'un jeu de médiums neufs et aussi pour éviter le risque d'avoir un problème d'air dans les derniers tours."

La Scuderia Ferrari a fourni des informations supplémentaires sur les problèmes d'unité de puissance
Tags : La Scuderia Ferrari a fourni des informations supplémentaires sur les problèmes d'unité de puissance
​ 2 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mardi 01 septembre 2020 12:44

Modifié le mercredi 02 septembre 2020 08:30


 
Paradoxalement, les performances catastrophiques de Ferrari en 2020 – en particulier au Grand Prix de Belgique – donnent de grands regrets à Mercedes et surtout Red Bull, qui se disent qu'ils auraient pu obtenir de meilleurs résultats l'an passé.


L'unité de puissance Ferrari était aussi compétitive que controversée lors de la saison 2019, plusieurs concurrents ayant émis l'hypothèse qu'elle ne respecte pas le règlement. La FIA n'a pas été en mesure de prouver l'illégalité du groupe propulseur italien mais a néanmoins trouvé un accord confidentiel avec la Scuderia pour résoudre le problème en vue de la campagne actuelle.
Or, les monoplaces propulsées par Ferrari subissent depuis le début de l'année une puissance moindre – 42 ch de moins que Mercedes, d'après des mesures phonométriques réalisées à Silverstone – et en ont tout particulièrement souffert sur la rapide piste de Spa-Francorchamps. C'est d'autant plus le cas de la Scuderia, dont les pilotes Sebastian Vettel et Charles Leclerc ne sont passés en Q2 que d'extrême justesse, avant de conclure la course 13e et 14e, à 20 secondes d'un top 10 qu'ils n'ont jamais brigué.

Lire aussi :
Leclerc et le calvaire Ferrari : "Ça ne peut pas continuer comme ça"Ferrari "est en pleine tempête" mais "il n'y a pas de crise"Or, Ferrari était la deuxième force du plateau en 2019, et chez Red Bull, l'on se dit forcément que l'on aurait peut-être mérité la seconde place au championnat des constructeurs, le directeur d'équipe Christian Horner faisant également référence au Grand Prix de Singapour où Vettel et Leclerc ont signé le doublé devant Max Verstappen.
"Tout ça nous laisse un goût très amer", déplore Horner. "Forcément, on peut tirer ses propres conclusions des performances actuelles de Ferrari. Il y a des courses que nous aurions dû gagner l'an dernier, on peut le dire, s'ils avaient utilisé un moteur qui semble être très différent par rapport aux performances qu'ils avaient l'an dernier. Il est clair que c'est très dur pour eux, mais ils se sont clairement focalisés sur les mauvais domaines ces dernières années. C'est pourquoi ils ont l'air d'avoir de petites difficultés avec ce qui était dans cet accord [avec la FIA], quoi que ce soit."
L'on pourrait croire que Mercedes y a moins perdu que Red Bull, ayant de nouveau remporté les deux titres mondiaux, mais Toto Wolff est prompt à souligner les efforts intenses consentis en conséquence par le département moteur à Brixworth, que certains ingénieurs semblent ne pas avoir supportés.

"Ferrari est une marque célèbre, et des gens fantastiques construisent ces voitures", commente le directeur de Mercedes AMG F1. "C'est difficile à dire, car je ne veux pas jeter davantage d'huile sur le feu. Mais nous étions tellement en difficulté l'an dernier et l'année d'avant que nous en avons souffert. Nous avons perdu des gens qui n'en pouvaient plus au niveau de la santé. C'est pourquoi je seconderais probablement le commentaire de Christian [Horner]."
Quoi qu'il en soit, bien que Mattia Binotto réfute le terme de crise, Ferrari est désormais dans une situation très compliquée à l'aube de ses Grands Prix à domicile, à Monza et au Mugello. La Scuderia n'a marqué que six points sur les deux dernières courses ; seuls Haas, Alfa Romeo et Williams font pire.




Tags : Paradoxalement, les performances catastrophiques de Ferrari en 2020
​ 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mardi 01 septembre 2020 07:38

Charles Leclerc admet ne pas bien vivre la situation dans laquelle se sont trouvés lui et son équipe Ferrari

Charles Leclerc admet ne pas bien vivre la situation dans laquelle se sont trouvés lui et son équipe Ferrari
Charles Leclerc admet ne pas bien vivre la situation dans laquelle se sont trouvés lui et son équipe Ferrari lors du GP du Belgique 2020 de F1, incapables de faire mieux que 13e et 14e.


Les espoirs de Ferrari de bien figurer au terme du Grand Prix de Belgique étaient minces : s'il a été possible de tirer une maigre satisfaction du fait d'avoir accédé à la Q2 lors des qualifications, la course a cruellement mis en lumière les problèmes de la SF1000.
Sans surprise, les luttes directes en piste se sont résumées, face à des monoplaces pas forcément beaucoup plus rapides ailleurs, à voir les adversaires directs non motorisés par le cheval cabré déposer littéralement les voitures de la Scuderia dans les longues portions de pleine charge, avec ou sans DRS, en attaque ou en défense.

Lire aussi :
Course - L'ogre Hamilton intraitable à Spa-FrancorchampsUne course frustrante, à laquelle s'est ajoutée pour Charles Leclerc, un premier arrêt au stand sous Safety Car où les pneus durs n'étaient pas prêts (ce qui l'a fait hurler un "putain de sa race" venu du c½ur alors qu'il n'avait pas fermé sa radio, pour lequel il a rigolé, gêné, quelques instants plus tard en se rendant compte qu'il avait été entendu) et des problèmes techniques, avec nécessité de réinjecter de l'air dans le système du moteur, qui lui ont coûté quelques secondes de plus à chaque passage par les puits.
Quatorzième au terme des 44 tours de l'épreuve, il n'en tirait absolument rien de bon. "[La situation] je ne la vis pas bien, pas bien du tout", a-t-il lâché au micro de Canal+. "C'est vraiment, vraiment... pas top du tout. Je n'ai pas vraiment les mots, très honnêtement. Après une course comme ça, ce n'est pas facile. Il va falloir qu'on trouve quelque chose et qu'on réagisse parce que ça ne peut pas continuer comme ça."
"Aujourd'hui, il n'y a pas grand-chose qui s'est bien passé, on a essayé un deuxième arrêt au stand pour essayer de... bah, pour essayer quelque chose parce que très honnêtement, dans la position où j'étais, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus. C'était impossible de dépasser dans la ligne droite pour moi, donc on a essayé de faire un deuxième arrêt mais bien sûr, avec le problème qu'on avait, on a perdu pas mal de temps."

"Et ensuite, quand on était reparti, on était de une, pas assez rapide, et de deux, [il était] impossible de doubler quand on arrivait derrière les voitures ; je suis resté coincé derrière Romain [Grosjean] pendant pas mal de tours."
Lire aussi :
Championnat - Hamilton et Mercedes s'envolent"Ce n'est pas facile, mais après c'est aussi mon job maintenant de retourner voir l'équipe, d'essayer de les motiver, parce que très honnêtement ce n'est pas facile, bien sûr pour nous les pilotes, les gens qui nous suivent, mais aussi pour tout le team qui travaille vraiment très dur pour revenir là où on voudrait être, donc voilà, il va falloir bosser dur pour essayer de trouver ce qui ne va pas."
Des mots qui semblent tout autant destinés à Ferrari qu'aux tifosi, forcément mécontents, qui seront les grands absents du Grand Prix d'Italie du week-end prochain à Monza mais qui pourront, en nombre très limité, assister au Grand Prix de Toscane la semaine suivante au Mugello. Pour Leclerc, ces deux courses pourraient être des extrêmes pour son écurie : "Malheureusement, je pense qu'à Monza ce sera pareil ou pire, et ça n'est pas bon signe. Mais bon, j'espère qu'à partir du Mugello on pourra revoir un peu la lumière du jour et que ça ira mieux pour nous."


Tags : Charles Leclerc admet ne pas bien vivre la situation dans laquelle se sont trouvés lui et son équipe Ferrari....
​ 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le lundi 31 août 2020 12:22

IL FAIT LUI MEME LA STRATEGIE ?! - FAST FIVE #05 - GRAND PRIX D'ESPAGNE ...

Ajouter cette vidéo à mon blog

Petit clin d'oeil pour un youtubeur sympa dans le domaine :)
​ 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mercredi 26 août 2020 07:32

Sebastian Vettel refuse de "parler de frustration"

Sebastian Vettel refuse de "parler de frustration"

 


Tenant un discours bien différent de ce que laissent imaginer tous les signaux envoyés, Sebastian Vettel assure n'éprouver aucune frustration chez Ferrari après un début de saison pourtant très délicat.
Au volant d'une Ferrari SF1000 peu compétitive et avec laquelle il éprouve davantage de difficultés que son coéquipier Charles Leclerc, Sebastian Vettel vit un début de saison 2020 particulièrement compliqué. Le quadruple Champion du monde n'occupe qu'une anonyme 11e place au championnat après six Grands Prix, avec pour meilleur résultat une sixième place en Hongrie, bien loin de ses standards habituels. La situation semble exacerbée par la fin annoncée de son aventure chez Ferrari et par les incertitudes sur sa présence en F1 l'an prochain, tandis que chaque échange radio concernant la stratégie est désormais scruté et interprété comme un signe de tension. Une tension toutefois démentie par les deux parties à l'issue du Grand Prix d'Espagne à Barcelone.

Au-delà des résultats, c'est aussi la forme et la manière qui inquiètent. Cependant, Vettel veut aborder cette situation avec recul et lucidité, refusant de céder dans la précipitation à un bilan qui ne pourrait être autre que catastrophique. Interrogé sur ce début de saison, il relativise et assure au passage qu'il a toute confiance en Ferrari malgré des apparences qui seraient donc trompeuses. "Je ne crois pas que ce soit juste d'étiqueter les saisons ou les courses", estime Vettel. "Je sais que beaucoup de gens ont tendance à dire 'c'était ma meilleure course, ma pire course, ma meilleure performance ou ma pire performance jamais réalisée'. Je pense que c'est assez difficile de faire ce genre de déclaration car il y a énormément de courses."

"Quelle que soit la situation, je suis certain d'avoir confiance dans les gens autour de moi et dans les gens qui travaillent sur ma voiture", poursuit-il. "J'ai du mal à cause d'un manque de confiance, et cette confiance [qui manque] vient d'un manque de grip, donc ce n'est pas seulement le fait de ne pas se sentir à l'aise en pilotant la voiture. Nous essayons encore de comprendre d'où ça vient exactement, mais en même temps, nous devons progresser, avancer, s'y attaquer."

Devant ce constat, quel sentiment éprouve le pilote allemand ? "Pas frustré", rétorque-t-il comme pour devancer le mot avant qu'il ne soit prononcé. "Comme je l'ai dit, j'ai connu mieux. J'adore évidemment me battre aux avant-postes. J'adore gagner, sentir que je peux gagner, signer de grands résultats, et nous ne l'avons pas encore fait."

Bien que son départ de la Scuderia approche, Vettel ne renonce pas à un retour en grâce, ou au moins à des résultats plus en adéquation avec son statut, tout en ayant conscience de la difficulté que cela représente. "Ce sera difficile cette année avec le package que nous avons, mais je crois que Charles a prouvé qu'on pouvait quand même faire de bonnes courses", souligne-t-il. "Si l'on s'assure d'être en bonne position, d'être en mesure d'en tirer profit, il est encore possible d'obtenir un podium. Ça a toujours fonctionné comme ça, et à de nombreuses reprises, je me suis retrouvé du bon côté. Dernièrement, ce n'est pas le cas. Dans l'ensemble, si l'on résume, ce n'est pas mon meilleur début de saison. Mais je n'irais pas jusqu'à parler de frustration."
​ 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mercredi 26 août 2020 07:18

Youtube

Ajouter cette vidéo à mon blog

 

​ 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le dimanche 02 août 2020 10:42

Résultats Grand Prix de Hongrie Résumé

Ajouter cette vidéo à mon blog

 

​ 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le lundi 20 juillet 2020 06:57

Ses archives (246)

  • Sebastian Vettel et la Scuderia Ferrari
    Sebastian Vettel et la Scuderia Ferrari, c’es...
    lun. 01 juin 2020
  • Youtube sam. 07 mars 2020
  • Youtube sam. 07 mars 2020
  • Youtube sam. 07 mars 2020
  • Domenicali : Je me tiens pour responsable de notre situation actuelle lun. 14 avril 2014
  • GP du Japon - Course : Déclarations des membres de l'équipe dim. 13 octobre 2013
  • Calendrier F1 2ème semestre 2013 : Prochains GP à ne pas manquer !! dim. 18 août 2013
  • Un peu d'histoire F1 : Les Grands Prix disparus : l'Asie dim. 18 août 2013
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 28
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile